Reims Sainte-Anne défiera Boulogne au 7e tour de Coupe de France

Football — par Julien Lampin, le 1 novembre 2023 (16:50)

Habitué des parcours en Coupe de France, Reims Sainte-Anne devra réaliser une performance comme il en a le secret depuis plusieurs années pour filer au 8e tour. Le tirage au sort ce mercredi a opposé Boulogne/Mer, club de N2 aux Rémois. En cas de qualification, ils pourraient affronter un club de Ligue 2.

Les protégés d’Hervé Papavéro sont fixés et ils devront s’employer pour passer le prochain tour de Coupe de France. Le tirage des 7e et 8e tours de la Coupe de France ont en effet été réalisés ce mercredi midi par la Ligue Grand Est de football à Clairefontaine. Synonyme d’entrée en lice des clubs de Ligue 2, le 7e tour verra Reims Sainte-Anne (N3), dernier club de l’agglomération rémoise encore en lice avant l’entrée en compétition du Stade de Reims, recevoir Boulogne/Mer, club de Nationale 2.

La rencontre se jouera le week-end du 18-19 novembre prochain. En cas de qualification, les Rémois auront probablement plus fort à faire encore le du 9 et 10 décembre lors du 8e tour. Les Rémois seraient en effet opposés au vainqueur de la rencontre entre Chaumont (R1) et Dunkerque (Ligue 2).