PODCAST – Sport Club, le mag’ du 5 mai 2022

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 6 mai 2022 (10:32)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 5 mai 2022 :

👥 INVITE
🏃‍♂ | Nicolas NEPPER (Efsra Reims)
➡ L’Entente Family Stade de Reims Athlétisme, ce n’est pas seulement un club qui permet d’accéder à la pratique sportive et à la performance. Dans un environnement en pleine mutation, le club rémois entend opérer un virage vertueux qui doit permettre d’apporter au club, aux licenciés et aux entreprises. Jamais le sport et l’entreprise n’ont été aussi proches. Explications dans cette émission

📆 | SPORT UNIVERSITAIRE
👥 | Laurent DUCLOS
➡ Après le CUBE (Challenge Urbain Business Etudiant), la section locale de la FFSU se prépare à accueillir le SG Sevens 2022, le championnat de France universitaire de rugby à VII, à Epernay, les 20 et 21 mai prochain. L’occasion de faire un point sur ces événements phares de ce printemps.