Yunis Abdelhamid prolonge au Stade de Reims

Football, News — par Fabien Moretto, le 28 avril 2022 (22:04)

Crédit photo : Julien LAMPIN

La bonne nouvelle est arrivée cet après-midi, en forme de contre pied parfait sur Twitter, l’emblématique capitaine du Stade de Reims prolonge l’aventure jusque 2024.

Si ce n’est pas forcément une surprise, c’est une news qui ravira à coup sûr les supporters rémois. Mais le Stade à joué un tour à ses fans, publiant coup sur coup des articles laissant peu de doute quant au départ prochain de son défenseur central, évoquant même un hommage à venir lors de la 38e journée. Des articles retirés peu après, juste le temps de faire monter la sauce avant de publier sur son compte twitter une astucieuse vidéo qui révèle l’heureuse surprise (voir sous l’article).

Le capitaine rémois de 34 ans prolonge donc son bail rémois de deux ans, de quoi creuser un peu plus encore son sillon dans l’histoire du club après déjà 179 matchs en rouge et blanc.