L’ORTT, co-leader en feu à Saint-Egreve

Sports de raquette — par Julien Lampin, le 5 mars 2022 (21:27)

Après un mois de trêve en championnat de N2, l’Olympique Rémois Tennis de Table a parfaitement géré son déplacement ce samedi à Saint-Egreve, équipe pourtant favorite de la poule et descendue de N1. Sans trembler et malgré des matchs parfois serrés, les Marnais s’imposent 8-0 et prennent la tête partagée de la poule.

La lutte annoncée n’a pas eu lieu. A Saint-Egreve, dont l’équipe est descendu cet hiver de Nationale 1, les pongistes rémois n’ont pas traîné. Après deux belles victoires initiales, les protégés du président Gauvin ont enchaîné pour s’imposer facilement 8-0 face à un gros morceau de la poule. Déjà vainqueurs du Chesnay et de Jeumont, les Rémois sont pour l’instant invaincus dans cette 2e phase. Seul Fontenay a réalisé le même parcours. Les deux équipes se partagent ainsi provisoirement la tête de la poule et pourraient s’offrir un duel pour la montée finale en N1. Les deux équipes s’affronteront dès la semaine prochaine à Reims au gymnase Géo André.