Un partenariat, qui selon les informations du journal L’Equipe, serait très légèrement réévalué. A hauteur d’environ 15 millions d’euros sur la saison actuelle, le montant devrait monter à 16 millions d’euros l’année prochaine puis 17 millions d’euros sur la saison 2023-24. De quoi satisfaire Vincent Labrune, le président de la LFP : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre association avec Uber Eats et de voir une grande marque mondiale renouveler sa confiance à un haut niveau avec la LFP et les clubs français (…). Cet accord majeur conforte également le nouvel élan que connaît la Ligue 1 Uber Eats cette saison avec la présence de grandes stars françaises et internationales (…). Le développement de notre partenariat majeur avec Uber Eats va nous permettre de poursuivre le processus ambitieux de développement de la Ligue 1 qui est le nôtre, tout en proposant de nombreuses et nouvelles activations en direction des fans du foot français ».
De son côté, Bastien Pahus, General Manager Uber Eats en France semble lui aussi attaché. Par voie de communiqué, il s’est dit « très heureux de poursuivre avec La Ligue de Football Professionnel pour que la Ligue 1 Uber Eats puisse continuer à fédérer de nombreux Français, fans de foot et utilisateurs de l’application Uber Eats pendant encore 2 nouvelles années. À travers cette extension, nous souhaitons continuer à soutenir le football français et faire partie du quotidien des Français en nous inscrivant dans la durée. »