Trois Rémoises en Equipe de France de foot

Football — par Julien Lampin, le 14 octobre 2021 (17:09)

Après Kessya Bussy et Océane Deslandes, à nouveau rappelées ce jeudi par Corinne Diacre, c’est au tour de Naomie Feller, l’attaquante du Stade de Reims de rejoindre l’Equipe de France A. Les trois rémoises ont été convoquées pour le prochain rassemblement des Bleues en vue des qualifications au Mondial 2023.

Jamais deux sans trois dit l’expression. Déjà habituées des sélections en A, Kessya Bussy et Océane Deslandes ont été convoquées dans la liste de Corinne Diacre révélée ce jeudi matin. Elles seront cette fois accompagnées d’une 3e joueuse du Stade de Reims, Naomie Feller. L’occasion d’une toute première sélection pour l’attaquante rémoise, tout juste revenue d’une année blanche à cause d’une longue blessure et déjà auteure d’un but en D1 cette saison.

Naomie Feller profite de l’absence de Valérie Gauvin, touchée au genou. L’attaquante s’est dite fière et honorée sur ses réseaux. De quoi lancer une saison encourageante et se faire remarquer un peu plus, elle qui avait été prêtée un temps à Lyon. Les Bleues affronteront l’Estonie, le vendredi 22 octobre, à Créteil, et le Kazakhstan le 26 octobre, avec une qualification au Mondial 2023 comme objectif.