Le Stade de Reims en bleu roi à l’extérieur cette saison

Football — par Julien Lampin, le 15 juillet 2021 (17:28)

Crédit : Stade de Reims

Une semaine après avoir dévoilé son maillot domicile, le Stade de Reims a révélé l’identité de son maillot extérieur, qui comme il y a deux ans, sera d’une couleur bleu roi, en hommage à l’histoire de la Ville de Reims. Comme le premier, ce maillot extérieur 2021/22 est disponible en boutique.

A défaut d’être roi de Ligue 1, c’est un bleu roi qui habillera le Stade de Reims lors de ses matchs à l’extérieur pour la saison qui vient. Un hommage au blason originel de la Ville de Reims avec plusieurs éléments en rapport avec la Cité des Sacres (couronne notamment). Autre référence, la couleur or du logo du club et le drapeau tricolore sur le col.

Le maillot est d’ores et déjà disponible en ligne et accessible à partir de vendredi dans les boutiques de Chanzy et Delaune. Une tenue extérieure exclusivement proposée en version « Authentic », c’est-à-dire qu’il s’agit du maillot identique à celui porté par les hommes d’Oscar Garcia sur les terrains de Ligue 1.