le maillot domicile 2021-22 du Stade de Reims disponible

Football — par Julien Lampin, le 9 juillet 2021 (16:05)

Crédit photo : Stade de Reims X Umbro

Attendu par tous les supporters du Stade de Reims, le maillot domicile du club pour la nouvelle saison est désormais disponible. Avec ses traditionnelles couleurs rouge et blanche, la tunique 2021-22 reste fidèle à ses principes, entre modernité et héritage.

C’est d’abord par un clip mettant en scène notamment le capitaine Yunis Abdelhamid, puis par un communiqué de presse, que le Stade de Reims et Umbro, son équipementier, ont dévoilé la nouvelle tunique pour la saison qui vient. Un maillot sans grande révolution, avec le corps et le dos rouge, toutefois divisé en bande de deux teintes, et les manches blanches. Un nouvel exemplaire que le club considère comme adopté du style british via son col type polo dont l’extrémité est porté par un liseré tricolore qui rappelle le palmarès national du club.

A noter que le maillot est d’ores et déjà disponible à l’achat ou en commande en boutiques ou en ligne : https://boutique.stade-de-reims.com/