Roland-Garros : Chloé Paquet pas vernie par le tirage au sort
tennis — par Charles Hoffsess, le 27 mai 2021 (18:40)
La pensionnaire du Creps de Reims n’a pas été gâtée pas le tirage au sort du Grand-Chelem parisien qui débute ce dimanche. Pour son entrée en lice dans le tournoi, la Rémoise d’adoption (251e mondiale) a hérité de la Polonaise Magda Linette (45e).
Chloé Paquet (26 ans) sait à quoi s’attendre depuis ce jeudi. La Française (251e meilleure joueuse planétaire) aura du pain sur la planche pour son premier tour sur l’ocre parisienne. La droitière affrontera Magda Linette (45e mondiale), qualifiée pour les demi-finales des Internationaux de Strasbourg qui se disputent cette semaine.
Barty au deuxième tour ?
Un premier tour très compliqué pour la sociétaire du Creps de Reims qui, en cas de succès, pourrait s’offrir un match de gala contre la numéro un mondiale, Ashleigh Barty au deuxième tour. Touchée au bras à Rome mi-mai, l’Australienne, lauréate du tournoi en 2019, entamera son tournoi contre l’Américaine Bernarda Pera (70e).
-
09/12/2023 FootballReims Sainte-Anne élimine Dunkerque aux tirs au but et file en 32e deCoupe de France
-
08/12/2023 BasketLe Champagne Basket n’y arrive pas en Pro B
-
08/12/2023 BasketLe Champagne Basket Féminin peut avoir des regrets face à Toulouse
-
08/12/2023 AgendaAGENDA – Week-end du 8 au 10 décembre 2023
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 7 décembre 2023
-
05/12/2023 BasketLe Champagne Basket renverse Lille et file en finale de Leader’s Cup
- PODCAST – Sport Club, le talk du 4 décembre 2023
-
04/12/2023 FootballStade de Reims – Strasbourg • Le J+1 | Reims se remet sur les rails