Exit Ekene Ibekwe, welcome Dominic Walters au Champagne Basket

Basket — par Julien Lampin, le 23 janvier 2021 (19:12)

En marge de la rencontre qui oppose samedi soir le Champagne Basket aux Metropolitans de Levallois, Grégoire Lefebvre, le directeur général du club marnais a confirmé le recrutement de Dominic Waters, ancien joueur de Nanterre, pour compenser le départ de Jalen Adams. Ekéné Ibekwe, a lui, été coupé.

Finalement, le Champagne Basket a tranché. Après l’annonce du départ de Jalen Adams, le club marnais a décidé de faire confiance à l’ancien meneur de Nanterre en 2018-2019, Dominic Waters (1m85, 34 ans). Sous le maillot francilien, il avait compilé 11,5pts de moyenne à 44 % à 3 pts, 4,4 passes pour 11.5 d’évaluation. Il jouait jusqu’alors en Israël.

L’effectif rémois reste encore amputé d’une unité puisque Ekéné Ibekwe a été écarté du groupe. L’intérieur US ne répondait plus aux exigences du club et semblait en difficulté au sein de l’effectif.