Second match nul pour les féminines du Stade de Reims en amical

Football — par Julien Lampin, le 12 août 2020 (21:40)

Pour son second match de préparation avant la prochaine saison de D1 qui débutera le 5 septembre, les protégées d’Amandine Miquel ont affronté les Belges du Standard de Liège ce mercredi à Charleville. Les Rouge et Blanche, qui ont concédé l’ouverture du score à une dizaine de minutes de la fin ont vite réagi pour terminer sur un score de parité, 1-1.

Sous la chaleur du stade du petit bois de Charleville, les filles du Stade de Reims ont concédé un second match nul en préparation d’avant-saison après celui concédé face au Paris FC (2-2). Sans Phallon Tullis-Joyce dans les buts ni Tess David au milieu pour commencer, les Rémoises ont peiné à trouver la solution. Pire elles encaissaient le premier but de la partie face à des Belges opportunistes. Il faut un second but en deux apparitions de la jeune Kessya Bussy en fin de match pour éviter la première défaite de la nouvelle saison. Prochain match dimanche contre Dijon, lors de la Women’s Cup à Phalsbourg.

STADE DE REIMS 1-1 STANDARD DE LIEGE
MI-TEMPS : 0-0
BUT – Bussy (85e) pour Reims.
REIMS : Dupupet – Doucouré, Deslandes, Awona, Notel – Rapp, Philippe, Corboz – Herrera, Gomes, Bussy. Entr. : Amandine Miquel