Chloé Paquet intègre le Creps de Reims

Sports de raquette — par Julien Lampin, le 23 octobre 2019 (12:33)

Nous vous l’avions annoncé dans le mag’ de Sport Club sur RJR fin septembre, le Creps de Reims, et la structure « Play Tennis » d’Anthony Petit accueillent Chloé Paquet, n°6 française et 146e au classement WTA.

C’était devenu un secret de polichinelle depuis quelques semaines, c’est désormais officiel, Chloé Paquet, une des meilleures tennis woman du circuit WTA et son coach, Stéphane Charret rejoingnent l’équipe du Creps de Reims et d’Anthony Petit. L’occasion pour les structures rémoises de gagner encore en visibilité et pour la joueuse de 25 ans de voir autre chose. En plus d’un entraînement concret, la n°6 française pourra aussi bénéficier d’un suivi médical et d’une prépa physique. Parmi les objectifs visés pour Chloé Paquet, intégrer le top 100 mondial et bien figurer sur les grands chelem à venir.

La néo-Rémoise qui habite dans les Hauts-de-Seine a découvert sa nouvelle structure au Creps en début de semaine. Quelques jours de découverte et d’entraînements, avant d’enchaîner avec les tournois de Nantes la semaine prochaine puis de St-Etienne et Dubaï. Début 2020, Chloé Paquet tentera de passer les qualifications de l’Open d’Australie.