Le RMF se teste une dernière fois face à un gros

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 20 septembre 2019 (21:06)

A une semaine de sa reprise en championnat, le Reims Métropole Futsal a décidé de confronter à une grosse écurie de D1 en guise de dernier match de préparation. Une grosse opposition pour se régler avant de rentrer dans le vif du sujet.

L’AFFICHE

🆚 Orchies Pevele
🏆 amical
📅 samedi 21 septembre
⌚ 16h00
🏟 Gymnase Lapique, Reims

LE GROUPE

Groupe convoqué par Stéphane LE : Olivier CHIGNOLA, Bryan LACROIX – Thomas LEQUIN, Meidi WATIER, Toufik BEDJA, Anthony MILLET, Hatim NACHATE, Ilyass ASSAID, Samy ZAROUAL, Ismäel AMER.

L’ADVERSAIRE

Orchies Pévèle est promu en D1 cette saison, mais se permet de grosses ambitions. Emmené par le président et hommes d’affaires belge Ablak Ouafi, l’OPF veut s’installer durablement parmi les meilleures équipes de l’Elite et s’est donné les moyens en embauchant Antonio Duarte sur le banc. Le club est déjà en mode compétition après un premier match conclu sur un score nul (3-3) contre Garges, tandis que les Nordistes menaient jusque dans les derniers instants. Une équipe dont il faudra certainement apprendre ce samedi.

LE MOT DU COACH

Stéphane Le :  » C’est le dernier match de préparation afin de peaufiner nos derniers réglages. Face à un ogre de la ligue 1 qui va jouer pour le titre cette saison, il sera question de tenir la dragée haute à cette équipe tout au long du match, afin d’aborder le début de saison de la meilleure des manières. «