Anastasios Donis, la signature du money time au Stade de Reims

Football — par Julien Lampin, le 3 septembre 2019 (1:22)

Rarement les supporters auront (à tort ou à raison) vibré autant dans les derniers instants d’un mercato. Tout proche d’envoyer Rémi Oudin en Italie sans y parvenir, le club rémois s’est finalement attaché les services d’Anastasios Donis, attaquant grec de 23 ans, venu de Stuttgart. La transaction a été officialisée dans les toutes dernières minutes avant la clôture du marché.

Étaient-ce les plans de départ ? Le club se félicite-il vraiment de conserver Rémi Oudin ? Donis est-il vraiment le profil attendu par David Guion. Seuls les concernés connaissent la réalité. Dans le concret, le voyage supposé italien ce lundi de Rémi Oudin n’aura finalement servi à rien. En revanche, Reims dispose tout de même d’un attaquant supplémentaire.

Car malgré l’intérêt prononcé de certaines formations de Serie A, Anastasios Donis, déjà passé par Nice, le néo Rémois retrouve la France. l’ancien joueur de la Juventus Turin rejoint Reims, sous forme de prêt, avec option d’achat, « laquelle deviendra transfert automatique de 4 saisons en cas de maintien du club en Ligue 1 Conforama ».