Stéphane Pellan quitte St-Brice Courcelles Handball

Handball — par Julien Lampin, le 12 juin 2019 (17:11)

Après deux années réussies à la tête de St-Brice Courcelles, Stéphane Pellan, qui avait initialement prévu de poursuivre l’aventure avec les Bricos en N2, fait finalement ses valises. Il s’est engagé avec un club professionnel à ambitions.

Il avait clôt la saison globalement satisfait, même si Stéphane Pellan est un perfectionniste. Peu à peu, il avait apprivoisé le championnat de N2 au sein duquel les Bricos ont terminé à la 4e place. Une belle aventure qui s’arrête finalement après deux années de bons et loyaux services, la faute à un challenge inattendu qui est venu bouleverser les projets du coach et du club marnais.

Venue sur le tard, la proposition d’un club professionnel à ambition, avec de solides envies d’accession, dont le nom n’est pas encore connu, a rapidement convaincu Stéphane Pellan. Une proposition difficile à refuser pour celui qui « aura permis de faire progresser notre club sur bien des plans, annonce l’ASSBCH. Au-delà de la N2 et du projet en cours, il aura contribué à la création et au développement de la section sportive, à la formation des jeunes, des entraîneurs et des arbitres. Le club est heureux d’avoir fait un bout de chemin avec lui et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière ».

Le club se met d’ores et déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison à venir.