Le CSS Reims enchaîne à Mulhouse

Football — par Julien Lampin, le 7 octobre 2018 (12:27)

Après une entame de saison difficile contre une très bonne équipe de Chennevières, les « Pandas » n’ont laissé aucune chance à Mulhouse, équipe la plus faible du groupe. Les Rémois restent invaincus cette saison.

Les deux adversaires du jour se connaissent bien. Il y a quelques jours déjà, Mulhouse et Reims s’affrontaient en Coupe de France, à Illzach (Reims recevra Chennevières en 8e de finale, le 20 octobre). Une fois encore, les Rémois n’ont pas fait de détail. Mais cette fois, il a fallu une petite demie-heure pour que Valentin Lefebvre ne libère les siens. Résistants, les Alsaciens retardaient encore les échéances rémoises mais Anthony Dechappe creusait l’écart juste avant la pause.

Comme en Coupe de France, la suite est plus simple. Reims ne faiblissait pas au retour des vestiaires et Mulhouse finissait pas craquer. Julien Manceaux ajoutait vite un troisième but. La fin de match tourne à la démonstration. Romain Julvez, Davy Duffreche et Omar Diaby y allaient de leur réalisation. Faciles vainqueurs d’une équipe qui devrait logiquement terminer en queue de classement, les « Pandas » conservent la tête du classement de sa poule de D1, partagée avec Paris, court vainqueur de Chennevières (1-0). Les deux co-leaders s’affronteront samedi prochain à l’occasion d’un duel qui pourrait dessiner le classement final de la poule.

MULHOUSE 0-6 CSS REIMS
MI-TEMPS : 0-2
BUTS – Lefebvre (28e), Dechappe (45e), J. Manceaux (53e), Julvez (68e), Duffreche (76e), Diaby (80e)