Le Rémois Christophe Terroine champion du Monde de marathon roller
Divers — par Julien Lampin, le 9 septembre 2018 (11:14)

Auteur d’une très bonne première partie de saison, le binôme du Reims Patinage de Vitesse, Christophe Terroine et Benoît Dollez, a eu le plaisir d’apprendre leur sélection pour les Mondiaux master d’Engadin, en Suisse, courant juillet. Les deux Rémois n’ont pas fait le déplacement pour rien.
Voià qui devrait offrir du grain à moudre au président du RPV. Pendant que les deux athlètes spécialisés en roller finissaient leur préparation en Suisse, Ghislain Gass, lui, plaidait auprès de qui veut bien l’entendre pour des conditions d’entraînements plus dignes à Reims. C’est que depuis plusieurs saisons, les résultats sont brillants. Le graal est intervenu ce dimanche, en Suisse, lors des championnats du Monde.
A l’issue de la course, les Bleus étaient tout proche de voir deux Rémois sur le podium. Mais quatrième à l’arrivée, Benoît Dollez, pouvait retrouver le sourire, partageant la belle médaille d’or acquise par son acolyte, Christophe Terroine. Un résultat qui pourrait convaincre les décideurs d’offrir une piste plus qualitative que celle de Witry-les-Reims dans les mois à venir.
-
27/01/2023 gymnastiqueLa Rémoise Margaux Moine championne de France de gymnastique rythmique
-
27/01/2023 BasketLe Champagne Basket stoppe encore son élan Elan face à Chalon
- Patrick Pentz quitte le Stade de Reims pour l’Allemagne
-
27/01/2023 Sports de glaceEve Dubecq dans le top 10 lors du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne
-
27/01/2023 AgendaAGENDA – du 27 au 29 janvier 2023
-
27/01/2023 Automobile, PhotosAUTOMOBILE : Retour en images sur le Rallye Monte-Carlo Historique
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 26 janvier 2023
- PODCAST – Sport Club, le talk du 23 janvier 2023