Confiance et sérénité pour les Bricos

Handball — par Julien Lampin, le 26 août 2018 (10:56)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Moins de 24h après leur victoire contre Compiègne en ouverture de préparation (voir ici), les Bricos enchaînaient en région parisienne par un second match amical à Savigny-sur-Orge. Face à un autre pensionnaire de Nationale 2, les protégés de Stéphane Pellan ont réalisé une prestation plus aboutie pour s’imposer plus largement (34-27).

Une deuxième victoire en autant de matchs qui doit donner de la confiance et permettre de construire et de travailler dans la sérénité. Il reste un week-end de compétition amicale avant de retrouver le goût des matchs officiels, la semaine prochaine (de vendredi à dimanche) à Compiègne à l’occasion d’un tournoi où les Bricos affronteront successivement Compiègne puis les centres de formation de Tremblay et de Dunkerque.