Quatre Rémois en Equipe de France de dragon boat

Divers — par Julien Lampin, le 29 juin 2018 (16:19)

Le Reims Olympique Canoe Kayak est satisfait. Auteur de résultats probants en dragon boat, le ROCK a appris la sélection cette semaine de quatre de ses membres en équipe de France en vue des 13e championnats d’Europe de la discipline à Brandenburg, en Allemagne cet été, et pour les championnats du Monde aux Etats-Unis en septembre.

C’est le fruit du travail accompli. Fort d’un récent week-end dijonnais réussi lors de la 2e manche sélective nationale, le Reims Olympique Canoe Kayak sera donc représenté en Equipe de France. Les trois équipages rémois étaient montés sur le podium. Le DB20 avait remporté le 2000m avant de terminer 2e du 500 et 4e du 200m. Le DB10 sénior aura obtenu 3 médailles d’argent sur les mêmes distances, tandis que le DB10 master remportait le 2000m, et terminait 2e du 200 et 500m.

Avant de préparer les Championnats de France à Sedan les 29 et 30 septembre prochain, les pagayeurs William Brasseur et Camila Wagner porteront le maillot bleu pour les championnats d’Europe de Brandenburg, du 21 au 27 août prochain. Ils seront accompagnés de la batteuse Ludivine Jeanray et du barreur Thomas Argenson. Ce dernier sera également du voyage aux Etats-Unis à Lake Lanier Gainesville lors des Mondiaux qui se dérouleront du 13 au 16 septembre, avec Camila Wagner.