Anthony Dizy s’incline face à Tim Wilde

Sports de combat — par Julien Lampin, le 22 avril 2018 (11:34)

Crédit photo : FB Anthony Dizy

Le Rémois Anthony Dizy, de l’Europe Top Team Reims, était en Angleterre ce samedi à l’affiche du Golden Ticket Fight Promotions. Face à un solide anglais, « La Masse » ne s’est pas remis d’une difficulté en fin de premier round.

Sa préparation était idéale. Son début de combat aussi. Face à Tim Wilde, Anthony Dizy était décidé à mettre à mal un adversaire qui avait beaucoup fanfaronné avant le face à face de samedi. Mais dans la cage anglaise, le Français prenait l’ascendant, jusqu’à près de cinq minutes de combat. Emmené au sol, l’anglais se retrouve alors à se défendre des coups de poings d’Anthony Dizy lors d’un Ground and Pound.

En difficulté, l’Anglais adresse alors un sévère coup de pied au Rémois. Un Up Kick qui met un gros coup au pensionnaire de l’ETT Reims dont il a du mal à se remettre. L’arbitre décidera finalement de stopper le combat au début du second round. Une troisième défaite en 14 combats MMA pour Anthony Dizy, qui ne doit pas faire oublier les progrès reconnu du combattant rémois.