Le CCRB éliminé par plus expérimenté
Basket — par Julien Lampin, le 25 février 2018 (19:28)

Dans son fief de René Tys, les jeunes du CCRB ont résisté comme ils ont pu en 8e de finale de Coupe de France. Mais Besançon, deuxième de sa poule de N2 était solide et n’a pas tremblé, à l’expérience…
Pendant que le staff de l’équipe pro s’afférait autour de John Flowers, le nouveau venu en Pro A pour le CCRB, les jeunes protégés de Patrice Koenig s’afféraient sur le parquet face à Besançon. très tôt dans la rencontre, les jeunes Marnais prenaient du retard à l’allumage (6-11, 5e). Sans Jules Rambaut, les Marnais combinaient bien mais faisaient preuve parfois de maladresses au shoot. Surtout, les largesses défensives ne pardonnaient pas face à la mobilité bisontine. Très vite le score enfle et la barre des dix points franchis.
Pas de quoi démobiliser Louis Cassier et ses camarades de jeu. Le retour des vestiaires est intéressant mais les Bisontins, adroits derrière la ligne à 3pts, douchent rapidement les espoirs de retour des Espoirs. Combatifs et appliqués, les Marnais ne flanchent pas et feront ensuite jeu égal avec une équipe en lice pour disputer la montée en N1. En s’inclinant 76-85, les Espoirs du CCRB sortent logiquement de la compétition mais n’ont pas à rougir de leur prestation. Bousculés en début de match, les Marnais payent leur mauvais départ, fatigués à courir après le score. Progrès à confirmer en LNB à Limoges le week-end prochain.
-
02/02/2023 FootballLes filles du Stade de Reims accueilleront Lyon en quart de finale de coupe
-
01/02/2023 FootballUn triplé de Balogun permet au Stade de Reims de renverser Lorient
- Mercato d’hiver du Stade de Reims – Le bilan
-
31/01/2023 BasketLe Champagne Basket baisse la garde à Orléans
- PODCAST – Sport Club, le talk du 30 janvier 2023
- Le Stade de Reims arrache le point du nul au Parc des Princes
-
29/01/2023 RésultatsRESULTATS – Week-End du 27 au 29 janvier 2023
-
29/01/2023 FootballLes filles du Stade de Reims filent en quart de coupe