đź“„ Le Stade de Reims Natation logiquement battu par Strasbourg

Water Polo — par Julien Lampin, le 20 avril 2024 (21:06)

Crédit photo : Marie PORTE

Dans une piscine Ă  l’UCPA Sport Station Ă  nouveau très bien remplie, le Stade de Reims Natation a logiquement cĂ©dĂ© ce samedi soir face Ă  Strasbourg dans une opposition qui n’a laissĂ© que peu de suspens. Si les RĂ©mois se sont bien battus, ils ont payĂ© cher un dĂ©but de rencontre difficile, la faute Ă  trop d’erreurs dĂ©fensives et une efficacitĂ© Ă  amĂ©liorer. Largement en tĂŞte, les Alsaciens ont ensuite baissĂ© d’intensitĂ©, offrant la possibilitĂ© aux protĂ©gĂ©s de Sasa Krivokapic de rĂ©agir et de revenir au score. Mais les occasions ont trop rarement Ă©tĂ© converties, malgrĂ© un retour de -6 Ă  -3 dans le troisième quart. A sa main, Strasbourg pouvait maĂ®triser la fin de match et assurer la 2e place de la saison rĂ©gulière. Reims, lui, reste 7e avant l’ultime rencontre, la semaine prochaine contre Tourcoing.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS RĂ©sultat de recherche d'images pour "logo stade de reims natation" 6-11 TEAM STRASBOURG SNS-ASPTT-PCS STRASBOURG
(1-4, 1-3, 3-2, 1-2)
ARBITRES : MM David Alban & Christophe Vanhems