đź“„ Le Stade de Reims Natation tranquille Ă  Taverny

Water Polo — par Julien Lampin, le 24 mars 2024 (15:50)

Fort du retour de son attaquant Cristijan Culina, le Stade de Reims Natation n’a jamais tremblĂ© pour disposer ce dimanche après-midi de la lanterne rouge du championnat Elite, Ă  Taverny. Très bien parti dans la rencontre avec un premier penalty de David Babic puis des rĂ©alisations de LĂ©o Vix et Nicolas Missy, les RĂ©mois ont ensuite pu compter sur une bonne alternance entre BarnabĂ© Lambert et Cristijan Culina Ă  la pointe pour accĂ©lĂ©rer et accroĂ®tre l’avance. De quoi gĂ©nĂ©rer de la frustration adverse et quelques tensions, notamment sur le banc. Finalement, Taverny explosait et Reims finissait parfaitement la partie. Il y avait longtemps que Sasa Krivokapic n’avait passĂ© pĂ©riode aussi sereine. Un succès prĂ©cieux qui permet d’entrevoir le maintien. Le dĂ©placement Ă  Montpellier sera peut-ĂŞtre dĂ©cisif pour ça.

LA FEUILLE DE MATCH

TAVERNY  5-16  Résultat de recherche d'images pour "logo stade de reims natation" REIMS
(0-3, 3-4, 1-6, 1-3)
ARBITRES : MM Pascal Bouchez & Pierre Bonnay