đź“„ Le Stade de Reims Natation avec les honneurs face au Cercle 93

Water Polo — par Julien Lampin, le 16 mars 2024 (20:25)

PrivĂ© de son attaquant Cristijan Culina, qui pourrait faire son retour dimanche prochain Ă  Taverny, le Stade de Reims Natation ont offert une vraie belle rĂ©sistance ce samedi soir dans sa piscine de l’UCPA Sport Station face Ă  Noisy. A la lutte pour la 2e place du championnat, les NocĂ©ens ont fini par user des RĂ©mois dans l’ultime pĂ©riode. Avant ça, une dĂ©fense solidaire et un bon gardien ont permis aux RĂ©mois de tenir durant trois quart temps. A tel point qu’une superbe 3e pĂ©riode a permis aux RĂ©mois de mener 6-5. Le manque de rotation et les coups de sifflets des arbitres ont finalement eu raison d’un possible exploit. Si le rĂ©sultat n’est pas favorable, le contenu, notamment en première mi-temps doit offrir des motifs d’espoir pour les RĂ©mois Ă  8 jours de se dĂ©placer Ă  Taverny, et faire un pas pour le maintien.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS 6-10 CERCLE 93
(0-1, 1-3, 4-1, 0-5)
ARBITRES : MM Julien Bourgès, Pascal Planchon