📄 Les filles du Stade de Reims logiquement dominées à Lyon

Football — par Julien Lampin, le 3 février 2024 (19:28)

Une semaine après l’Ă©limination surprise en Coupe de France, les filles du Stade de Reims retrouvaient ce samedi le championnat. Chez l’ogre lyonnais au quasi complet et toujours invaincu, les RĂ©moises n’ont pas pesĂ© bien lourd. Rapidement menĂ©es au score et acculĂ©es dans les premières minutes, les protĂ©gĂ©es d’Amandine Miquel ont vite cĂ©dĂ©, par trois fois en Ă  peine plus de trente minutes. Et si Shana Chossenotte a rĂ©duit le score avant la pause, Ada Hegerberg tuait tout suspens au retour des vestiaires. Une dĂ©faite logique chez un adversaire supĂ©rieur. Il faudra surtout se montrer contre Montpellier (surpris Ă  Dijon ce samedi), Ă  Delaune, vendredi prochain, pour poursuivre le rĂŞve d’un top 4 en fin de saison.

LA FEUILLE DE MATCH

LYON 4-1 STADE DE REIMS
MI-TEMPS : 3-1
ARBITRE : Mme Daupeux