PODCAST – Sport Club, le mag’ du 7 décembre 2023

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 8 décembre 2023 (9:25)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 7 décembre 2023 :

👥 | REIMS TERRE D’HISTOIRE
🤸‍♂ | Charles
➡ Saviez-vous qu’un journalisme, Jean de Pierrefeu s’est immergé dans le collège d’athlètes du Parc Pommery pour résoudre ses problèmes physiques. Ca se passe en 1914 et il a raconté son expérience, partagée par Charles.

👥 NEUROPTIMISTE
🧠 | Antoine Menet
➡ L’argent fait-il le bonheur.. Il y contribue, pour sûr. Mais le bonheur est plus intense quand on dépense son argent pour les autres. Et c’est la science qui le démontre. Explications avec Antoine, préparateur mental.

👥 | ESPORT CLUB
🏀 | eSport des Sacres
➡ Entre sorties, mises à jour, et débat autour des différences entre eSport professionnel et amateur, Alicia et Julien de l’association eSport des Sacres à Reims, font le tour de l’actualité de l’eSport à Reims et ailleurs…