PODCAST – Sport Club, le mag’ du 30 novembre 2023

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 1 décembre 2023 (10:39)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 30 novembre 2023 :

👥 INVITES
🥊 | Jean-Marc Guillot & Khalil Kacimi
➡ Les deux membres du club de muay thaï, Face à Face Reims, reviennent sur leurs actualités, leur passion pour la discipline, ses valeurs, et les prochaines échéances, notamment dans le berceau de ce sport, en Thaïlande. Echange passionné et passionnant.

👥 | NEUROPTIMISTE
🧠 | Antoine Menet
➡ L’argent fait-il le bonheur.. Il y contribue, pour sûr. Mais le bonheur est plus intense quand on dépense son argent pour les autres. Et c’est la science qui le démontre. Explications avec Antoine, préparateur mental.

👥 | MONEY TIME
🏀 | Charles Gurgey
➡ Régulièrement, Charles Gurgey, basketteur professionnel, natif de Reims, propose de partager une partie de son quotidien de basketteur professionnel. Aujourd’hui, il évoque la question primordiale de la communication et du rapport aux médias et aux réseaux..