Le Reims Champagne Handball en maîtrise en Coupe de France

Handball — par Julien Lampin, le 3 décembre 2023 (14:26)

En difficulté en championnat de N1F, les filles du Reims Champagne Handball ont poursuivi sans problème leur parcours en Coupe de France fédérale ce samedi soir dans l’Aube. Face à Rosières Saint-Julien, à l’occasion du 2e tour, les Panthères n’ont pas réellement tremblé pour se qualifier pour le prochain tour. Avec une équipe hybride portée par quelques cadres (Marie François, Faustine Jouan, Célia Fohrer) et deux gardiennes qui n’apparaissent pas habituellement en N1, les Rémoises ont d’abord connu un début de rencontre piégeux (6-3) avant de remettre les choses en ordre (6-7 puis 13-17). En tête à la pause, les Rémoises ont ensuite maîtrisé pour se qualifier.

LA FEUILLE DE MATCH

ROSIERES ST-JULIEN 33-36 REIMS CH
MI-TEMPS
: 15-20