Le Stade de Reims Natation avec les honneurs contre Tourcoing

Water Polo — par Julien Lampin, le 1 avril 2023 (20:46)

A l’occasion de la dernière sortie de saison régulière, le Stade de Reims Natation s’est logiquement incliné ce samedi soir contre Tourcoing, quart de finaliste européen et 3e au classement. Les Rémois, dont l’état d’esprit affiché était bien meilleur ce samedi, ont pourtant montré un beau visage. Il aura surtout manqué d’efficacité offensive tant les opportunités étaient nombreuses, notamment en zone + (supériorité numérique), et quelques errances défensives. De quoi offrir quelques frustrations au moment de faire le bilan. Le moment surtout de retrouver de l’espoir alors que Sasa Krivokapic et ses hommes ont désormais un peu plus d’un mois pour préparer les play-downs, contre Montpellier et Nice.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS 12-17 TOURCOING
(3-5, 1-3, 4-4, 4-5)
ARBITRES : MM Guy Besseux & Julien Bourges