Le Stade de Reims Natation n’y arrive toujours pas à Aix

Water Polo — par Julien Lampin, le 25 mars 2023 (20:24)

Cette fois, les espoirs de 6e place sont définitivement envolés, et le Stade de Reims Natation jouera les play-downs en fin de saison. A Aix pourtant, ce samedi soir, lors de la 17e journée d’Elite, les poloïstes rémois avaient démarré la rencontre avec de bonnes intentions et une efficacité qui permettaient aux protégés de Sasa Krivokapic de tenir tête aux Aixois. Mais l’intensité adverse et les limites défensives du Stade de Reims Natation étaient trop grandes pour éviter l’écart de grandir en faveur des Provençaux. Reste désormais deux rencontres à domicile de suite (dont une dès mercredi face à Montpellier) pour relever la tête avant les play-downs.

LA FEUILLE DE MATCH

AIX 20-13 REIMS
(6-4, 5-2, 5-3, 4-4)
ARBITRES : MM Christophe Vanhems, Michel Idoux
AIX (12 exclusions) : Kandic (11 arrêts), Guyon – Dustan 2, Beteille 2, Strkalj 1, Khasz 5, Drahé, Peisson 3, T. Beteille, Bakircilar 1, Pirat, Rocchietta 3, Vrdoljak 2, Bibi.
REIMS (14 exclusions) : Hoferica (6 arrêts), Renaud – De Bie, Lambert , Solje 1, Dubar, Babic 2, Missy 2, Godet, Vix 1, Bulat 4, Le Goff, Culina 2, Signoret. Entr. : Sasa Krivokapic

RESULTATS & CLASSEMENT

• Tourcoing EN TOURCOING LILLE METROPOLE 21-11 SETE NATATION Sète
  • Pays d’Aix PAYS D'AIX NATATION – Résultat de recherche d'images pour "logo stade de reims natation" REIMS