Le Stade de Reims Natation battu de peu à Montpellier

Water Polo — par Julien Lampin, le 4 décembre 2022 (0:00)

Privé de son gardien et de son coach, suspendus, le Stade de Reims Natation n’est pas parvenu à poursuivre la lancée positive lors de son périple à Montpellier ce samedi. Partis en minibus vendredi, les poloïstes rémois se sont accrochés, constamment en courant après le score. Plusieurs fois menés de deux à trois buts, les protégés de Franck Missy, pour un soir, ont cru avoir fait le plus dur en revenant à 6-6 en fin de troisième période. Avec le jeune Louis Le Goff dans les buts, les Rémois ont pourtant bien résisté. Et si Kristijan Culina, en réussite offensivement, et Léo Vix permettait encore à Reims de ne pas rentrer bredouille, une ultime faute de Barnabé Lambert provoquant le penalty transformé par Marko Ivankovic aura finalement raison des derniers espoirs marnais. Pour autant, il existe des motifs de satisfaction dans les valeurs et la combativité collective proposées par l’équipe rémoise. Il s’agira de terminer l’année au mieux face à Aix, en difficulté, la semaine prochaine.

LA FEUILLE DE MATCH

MONTPELLIER 10-8 REIMS
(2-1, 3-2, 2-3, 2-1)
ARBITRES : MM Brugière, Idoux & Varga