Le déplacement du Stade de Reims Natation à Montpellier finalement maintenu

Water Polo — par Julien Lampin, le 2 décembre 2022 (16:33)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Privé de train à cause de la grève des contrôleurs qui a débuté ce vendredi partout en France, les poloïstes du Stade de Reims Natation avaient d’abord été contraint d’annuler la rencontre. Finalement, les Rémois sont partis en mini-bus ce vendredi après-midi.

Les Rémois sont désormais fixés. Le Stade de Reims Natation a finalement opté pour la route. Un temps dans l’idée de reporter la rencontre à cause de l’annulation de leur train suite à la grève des contrôleurs SNCF, les poloïstes marnais sont montés ce vendredi dans des mini-bus qui doit les mener à Montpellier où ils disputeront la prochaine journée du championnat Elite. Un voyage que ne fera pas le gardien Tomas Hoferica, sanctionné samedi dernier en toute fin de match par le corps arbitral.

L’entraîneur Sasa Krivokapic, exclu en fin de partie également, purgera lui aussi son match de suspension à Montpellier. C’est donc Franck Missy qui officiera sur le banc rémois samedi soir, tandis que Louis Le Goff devrait être titulaire dans les cages marnaises. Les U19, en revanche, n’ont pas fait le déplacement. L’équipe devrait, sauf blessure, être en revanche au complet pour la réception d’Aix samedi prochain.