Les féminines du Stade de Reims s’inclinent dans la confusion face au Paris fc

Football — par Julien Lampin, le 19 mars 2022 (17:22)

Après une belle bataille menée face au Paris FC, 3e de D1, les protégées d’Amandine Miquel ont finalement cédé dans les derniers instants de la partie à l’issue d’un scénario improbable et très confus. Tandis que les deux équipes se préparaient à se quitter dos à dos, un ultime corner était offert aux Franciliennes… du mauvais côté. Il permet aux Franciliennes de passer devant dans la confusion la plus totale après 8 minutes de discorde, et qui vaut même un carton rouge à Sonia Ouchène. Cruel quand on sait que les Rémoises avaient longtemps résisté en première période puis ouvert le score après l’heure de jeu, grâce à une magnifique reprise de Kethna Louis. Une avance d’une courte durée tant l’égalisation est arrivée vite. Un revers difficile à encaisser qui laisse les Rémoises à la 7e place de D1.

LA FEUILLE DE MATCH

STADE DE REIMS 1-2 PARIS FC
MI-TEMPS : 0-0
ARBITRE : Mme Clémence Goncalves
BUTS – Louis (62e) pour Reims ; Bourdieu (67e), Sarr (96e) pour Paris
AVERTISSEMENTS – aux Rémoises Esther Mayi Kith (96e) ; aux Parisiennes Tess Laplacette (62e)
EXCLUSION – de la Rémoise Sonia Ouchène (97e)
REIMS : Alvarado – Romanenko, Deslandes, Mayi Kith, Louis – Rapp (Ouchène, 59e), Philippe (Joly, 77e), Corboz (cap), Doucouré (Rastocle, 70e), Becho (Connesson, 77e), Bussy (Noteln 71e). Entr. : Amandine Miquel
PARIS FC : Nnadozie – Soyer, Butel, Greboval, Aigbogun – Fontaine (Sarr 60e), Thiney (c), D. Corboz, Laplacette (Vaysse 65e) – Mateo, Bourdieu.

LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT

Reims sur Score’n’co

PROCHAIN MATCH

🆚 Dijon