Les filles du Stade de Reims s’offrent un succès important contre Soyaux

Football — par Julien Lampin, le 4 décembre 2021 (18:09)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Après une trêve internationale et une sévère défaite à Paris il y a deux semaines, les féminines du Stade de Reims sont parvenues logiquement à prendre le meilleur sur Soyaux, adversaire direct au classement, ce samedi lors de la 10e journée de D1. Après un premier acte sans but malgré une belle domination, les Rouge et Blanche ont finalement concédé l’ouverture du score peu avant l’heure de jeu. Mais après avoir longtemps buté sur la défense visiteuse bien protégée par une bonne gardienne, les Rémoises ont parfaitement réagi, d’abord par un très joli but de Rachel Corboz, puis avec deux nouveaux buts de ses attaquantes Bussy et Feller. Les protégées d’Amandine Miquel remontent à la 7e place au classement.

LA FEUILLE DE MATCH

STADE DE REIMS 3-1 SOYAUX
MI-TEMPS
: 0-0