Avec Run’Eat, relevez des défis au profit de la Banque Alimentaire

Divers, Events — par Julien Lampin, le 1 mai 2021 (15:16)

Privé de son traditionnel tournoi « Foot & Citoyenneté », l’équipe de Sport Club est attachée à rester active pour accompagner la Banque Alimentaire, comme elle le fait chaque année depuis 10 ans. Sans événement en présentiel, c’est en virtuel que l’opération « Run’Eat » a été lancée. Explications…

En partenariat avec RJR, St-Rémi Sport et Eastpaint 51, Sport Club vous invite à se lancer dans l’aventure « Run’Eat ». L’objectif est double. Elle permet d’abord de lutter contre la sédentarité dans un moment où confinements, couvre-feu et télétravail n’encouragent pas l’activité. Plus que de relayer l’actualité sportive locale, Sport Club propose donc de réaliser plusieurs défis liés à l’activité physique. Pour cela, 7 ambassadeurs de la #TeamSportClub proposent de réaliser une performance, accessible à toutes et tous. Autre objectif, se monter solidaire et soutenir la Banque Alimentaire dont les bénéficiaires sont de plus en plus nombreux. Voilà comment fonctionne Run’Eat :

1/ Se rendre sur la billetterie Run’Eat : https://bit.ly/3xvKYai
2/ Commander son dossard pour seulement 1€
3/ Checker sa boîte mail, télécharger et imprimer son dossard
4/ Choisir et relever un des défis proposés par les ambassadeurs #TeamSportClub
5/ Poster sa perf’ sur les réseaux ou en MP avec le #RunEat
6/ Gagner :
  • POUR LES PARTICULIERS :
    – des entrées à Eastpaint Paintball Reims (tirage au sort parmi les dossards)
    – un maillot dédicacé du Stade de Reims
  • POUR LES ASSOCIATIONS SPORTIVES (chaque licencié doit commander et indiquer le nom de son club. Le club vainqueur sera celui qui aura commandé le plus de dossards)
    – 1er prix : réalisation d’une vidéo (à construire ensemble)
    – 2e prix : une émission radio consacrée au club
    – 3e prix : partage de communication du club sur les réseaux sociaux de Sport Club pendant 24h.

LES DEFIS

LES VIDEOS AMBASSADEURS