RESULTATS – Week-end du 23 au 25 avril 2021

Divers — par Julien Lampin, le 25 avril 2021 (21:07)

Vous êtes perdus dans le flot d’informations sportives à Reims ? Chaque week-end, Sport Club rassemble pour vous tous les résultats des clubs et athlètes rémois, de façon claire et détaillée :

⚽ FOOTBALL

• L1 (34e journée) : STADE DE REIMS Reims 1-3 Marseille
     Reims (11e, 41pts)
  • N2M (amical) : Strasbourg Logo RC Strasbourg Alsace 1-2 Reims STADE DE REIMS

🤽 WATER-POLO

• Elite (22e journée) : STADE DE REIMS NATATION Résultat de recherche d'images pour "logo stade de reims natation" 6-19 Noisy-le-Sec
    Reims (9e, 16pts)
🥊 MMA
  • PFL (1er tour) :

➡ Passé par le M-1, Anthony DIZY (13 victoires, 4 défaites) a signé cette année en PFL (Professional Fighters League), l’une des 3 plus grosses organisations mondiales, aux Etats-Unis. L’occasion pour lui de s’envoler outre-Atlantique pour y disputer une compétition dans un format original où un million de dollars était à gagner. Dans le New Jersey, le président de l’EUROPE TOP TEAM REIMS était avec 9 autres combattants engagé en -65kgs. Dans la cage d’Atlantic City, le Rémois a donné du fil à retordre à son adversaire local Chris Wade (18 victoires, 6 défaites), ancien pensionnaire de l’UFC et demi-finaliste des deux dernières éditions. Mais malgré un bon début de combat, il a plus subi en fin de combat, le nez ensanglanté, donnant une mauvaise impression. Après 3 rounds de 5 minutes, les juges ont désigné vainqueur l’athlète américain. Il doit retrouver la bulle d’Atlantic City pour un deuxième combat le 10 juin afin de déterminer les demi-finalistes.

🏃 ATHLETISME
  • 10.000m de Pacé :

➡ De retour d’un stage au Kenya, François BARRER, le pensionnaire du DAC REIMS et du CREPS DE REIMS a montré qu’il était en forme. A Pacé, en Ille-et-Vilaine, il s’est imposé à l’issue des 25 tours de piste devant Yann Schrub et Medhi Frère et Yann Schrub dans un temps ultra satisfaisant de 28’17″06, sa 2e meilleure performance. De quoi le qualifier pour la Coupe d’Europe de la distance qui se tiendra à Birmingham le 5 juin prochain. Dans la même course, Julien REBECK, de l’EFSRA, n’a pas réussi à se qualifier pour les championnats d’Europe Espoirs, concluant en 29’43, plus d’une trentaine de secondes de plus que le chrono espéré. Chez les filles, Eugénie LORAIN, elle aussi à l’Efsra, a conclu son tout premier 10.000 piste en 3e position en 34’34.