RESULTATS : week-end du 5 au 7 février 2021

Résultats — par Julien Lampin, le 7 février 2021 (18:58)

Vous êtes perdus dans le flot d’informations sportives à Reims ? Chaque week-end, Sport Club rassemble pour vous tous les résultats des clubs et athlètes rémois, de façon claire et détaillée :

⚽ FOOTBALL

• L1 (24e journée) : Lorient 1-0 STADE DE REIMS
    Reims (14e, 28pts)

• D1 féminine (14e journée) : STADE DE REIMS REPORTE Paris FC
    Reims (9e, 11pts)

• Coupe de France masculine (7e tour) : St-Méziéry 0-0 (5 tab 4) REIMS SAINTE-ANNE
    Reims éliminé

🏀 BASKET

• Jeep Elite (9e journée) : CHAMPAGNE BASKET 108-103 ap Bourg-en-Bresse
    Châlons-Reims (16e, 3V-8D)

🏐 VOLLEY

• Elite (11e journée) : REIMS METROPOLE VOLLEY 3-2 Monaco (25-19, 25-15, 23-25, 24-26, 15-9)
    Reims (5e, 20pts)

⛸ PATINAGE

• Championnats de France Elites
    A Vaujany, en Isère, 3 Rémoises du CLUB DE PATINAGE ARTISTIQUE DE REIMS étaient en lice pour le titre national. Double surclassée à seulement 13 ans, Lola GHOZALI est monté sur le podium à la faveur d’un excellent programme libre samedi. La jeune Rémoise termine même avec la meilleure note technique, ce qui lui permet de valider une belle médaille de bronze, alors qu’elle était 4e à l’issue du programme court. C’est sa copine de club, Lorine SCHILD, qui fait le chemin inverse, déjà 4e l’an passé, et victime d’un programme libre plus difficile, malgré un premier passage réussi vendredi après-midi. A 14 ans, Eve DUBECQ termine 6e, trahie par un problème dans la bande son de son ultime passage et qui l’aura perturbée dans sa prestation.

🏃 ATHLETISME

• Meeting Elite de Metz
    Engagé sur 400m, quelques jours après avoir battu son record personnel (46″80) lors d’un meeting à Ostrava, en République Tchèque, Muhammad KOUNTA s’est classé 3e de la course, samedi à Metz en 47″29. Il a été devancé par deux Néerlandais, Liemarvin Bonevacia (46″89) et Ramsey Angela (47″09). Initialement engagés sur 800m, Clément DHAINAUT et Romain SEVERIN n’ont finalement pas pris le départ.

🎾 TENNIS

• Open d’Australie :
    La pensionnaire du Creps de Reims, Chloé PAQUET dispute dans la nuit de dimanche à lundi, le premier tour des Internationaux d’Australie. Passées par les trois tours de qualification à Dubaï, la Tricolore avait disputé le tournoi de préparation à Melbourne, la semaine dernière, battue de peu par D. Aiava. Elle affrontera à 5h l’Egyptienne Mayar Sherif (n°128).