RESULTATS – du 23 au 25 octobre 2020

Résultats — par Julien Lampin, le 25 octobre 2020 (20:49)

Vous êtes perdus dans le flot d’informations sportives à Reims ? Chaque week-end, Sport Club rassemble pour vous tous les résultats des clubs et athlètes rémois, de façon claire et détaillée :

⚽ FOOTBALL

• L1 (8e journée) : Montpellier 0-4 STADE DE REIMS
    Reims (19e, 5pts)

• N2M (9e journée) : STADE DE REIMS B REPORTE Beauvais
    Reims (12e, 9pts)

• N3M (7e journée) : EPERNAY REPORTE Sarre-Union
    Epernay (8e, 7pts)

• R1M (5e journée) :
    – Rethel 1-3 CORMONTREUIL
    REIMS STE-ANNE 1-1 Chaumont
    AVIZE GRAUVES 0-2 Nogentais
    Reims (2e, 10pts), Cormontreuil (4e, 7pts, -1m), Avize (10e, 4pts, -1m)
  • R1 féminine (5e journée) : TINQUEUX 1-1 Champigneulles
    Tinqueux (5e, 8pts)

• R2M (5e journée) :
    – FC Epernay 3-1 REIMS CHRISTO
    CERNAY BERRU 2-1 Côte des Blancs
    REIMS NORD CHAMPAGNE 0-3 RC Epernay B
    CORMONTREUIL B 0-0 REIMS STE-ANNE B
    Cernay (3e, 10pts), Ste-Anne (6e, 5pts), Cormontreuil (9e, 3pts), Reims Christo (11e, 1pt), Nord Champagne (12e, 0pt)

• R3M (4e journée) :
    – Courtisols 1-3 REIMS NEUVILLETTE JAMIN
    TAISSY REPORTE Vitry-le-François
    BETHENY FORMATION 0-3 CERNAY B
    WITRY-LES-REIMS REPORTE Oiry
    AY 2-4 FISMES
    Taissy (1er, 7pts), Neuvillette Jamin (2e, 6pts), Cernay B (3e, 6pts), Witry (4e, 6pts), Fismes (6e, 4pts), Ay (7e, 3pts), Fagnières (10e, 1pt), Bétheny (11e, 1pt)

⚽ FOOTGOLF

• Footgolf Tour (31 & 32e étape) :
    La bataille a été rude une fois de plus ce week-end à Soufflenheim, entre le REIMS CHAMPAGNE CREW FOOTGOLF et Sochaux. Sur la première manche, en individuel, le Sochalien et ancien footballeur pro Camel Meriem a surclassé ses adversaires avec une excellente carte de -11, tandis que Christopher Pou s’offrait une 5e place (-4). Côté rémois, Kevin PLACE, en forme depuis plusieurs semaines, signe la meilleure place rémoise (9e, -1). Chahid BEN FAKIR et Corentin COIRNOT entrent aussi dans le top 20, tandis que Christophe DELISSUS a terminé 22e. Les Rémois ont répondu en double avec la victoire du binôme Placé/Coirnot (-4).

• Dans le même temps, plusieurs Rémois se sont rendus samedi dans les Landes pour y disputer une autre étape. L’occasion pour Michael CAROZZI (4e) et David MERCIER (9e) d’entrer dans le top 10, répondant parfaitement à la 3e place du Sochalien Antonio Balestra. Une étape survolée par le Marseillais Cédric Bonnot (-14). Le duo rémois a en revanche cédé du terrain dans la compétition par équipes, terminant 9e (+3) lorsque Balestra accompagné de Jonathan Paubert remportaient l’épreuve. Au classement général, Antonio Balestra domine le classement individuel et Kevin Placé prend la tête du classement par équipes. Reims conserve 1100 points d’avance sur Sochaux en tête du classement des clubs.

🏀 BASKET

• Jeep Elite (6e journée) : Le Mans 84-87 CHAMPAGNE BASKET
    Châlons-Reims (15e, 1V-4D)

• Espoirs (6e journée) : Le Mans Espoirs 78-72 CHAMPAGNE BASKET ESPOIRS
    Châlons-Reims (18e, 0V-4D)
  • L2F (5e journée) : PETILLANTES 74-72 (ap) Montbrison
    Reims (1ère, 4V-1D)

🏑 ROLLER HOCKEY

• N1M (4e journée) : Pont-de-Metz 6-5 RAPACES DE REIMS
    Reims (5e, 5pts)

🏒 HOCKEY SUR GLACE

• D2 (3e journée) : PHENIX DE REIMS REPORTE Amnéville
    Reims (3e, 3pts)

🏉 RUGBY

• Honneur (5e journée) : STADE DE REIMS RUGBY 19-28 St-André les Vergers
    Reims (6e, 1pt)

🎾 TENNIS

• Internationaux de Champagne :
    Océane Dodin (n°2, 124e mondiale) après avoir écarté la Chinoise Wang en demi-finale et fêté son anniversaire au CREPS DE REIMS, a battu la Russe Liudmila Samsonova (n°3, 129e mondiale) ce dimanche en finale de cette première édition. Une victoire en deux manches grâce à un bon service (6-4, 6-2). Une semaine parfaite pour la Française. La Russe avait battu Chloé PAQUET en deux manches au 1er tour du tableau principal en début de semaine malgré un service pour gagner la 2e manche. Jade BORNAY et Sophia BIOLAY étaient sorties en qualifications. Une première édition réussie et qui en appelle d’autres.