Sadio Doucouré prolonge au CCRB

Basket — par Julien Lampin, le 20 juin 2018 (18:39)

Après avoir annoncé deux nouvelles recrues, le CCRB confirme la prolongation souhaitée de Sadio Doucouré. L’ailier de bientôt 26 ans est désormais engagé avec le club marnais jusqu’en 2020.

Laurent Gaudré l’avait confié dans le talk de Sport Club, il y a dix jours, le CCRB avait la volonté de conserver Sadio Doucouré. « C’est une pépite, affirme le manager général du club marnais. On ne sait pas jusqu’où il pourra progresser. C’est intéressant de travailler avec un garçon qui peut aller toujours plus loin. Sadio a énormément progressé en défense. Au début de saison c’était un peu portes ouvertes. Ensuite il a commencé à contenir les joueurs adverses. Ce qui est intéressant, c’est qu’il peut contenir n’importe qui ».

Après de telles éloges, l’histoire entre le joueur et le club ne pouvait que se poursuivre. C’est donc désormais officiel, le contrat qui lie les deux parties court désormais jusqu’en 2020. Débarqué l’an dernier de Vichy, ce poste 3 atypique a tourné à 4,5 pts de moyenne et 1,8 rebonds, améliorant considérablement ses copies en fin de saison avec un temps de jeu grandissant. A confirmer, donc…