PODCAST : Réécoutez Sport Club, le mag’ du 15 février 2018

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 16 février 2018 (10:17)

Comme chaque jeudi, Julien propose aux auditeurs de RJR, Radio Jeunes Reims (106.1 en FM ou rjrradio.fr), un magazine du sport à Reims et évoque le sport sous toutes ses formes. Cette semaine, retour sur une aventure vécue par deux Marnaises au Cambodge.

INVITE : Elles étaient venues avant leur départ, alors qu’elles n’avaient pas encore bouclé leur budget pour partir, elles sont revenues pour raconter leur aventure. Clarisse et Lauriane ont terminé 14e du Raid Amazone et sont revenues enrichies humainement en plus de rapporter un joli chèque pour l’association qu’elles défendaient, Ensemble pour Elles. Retour sur leur aventure…

CHRONIQUE : Cette semaine, c’était au tour d’Alex de nous donner ses astuces. Et ceux-là peuvent vous rapporter ! Il vous dit tout (ou presque) sur les avantages et les écueils à éviter sur les pronostics en ligne.

AGENDA : Avec plusieurs rendez-vous à suivre ce week-end, et qui concernent les clubs ou athlètes rémois !

📻 : http://bit.ly/2sAXvMa