La réserve du Stade de Reims se reprend contre Lille

Football — par Julien Lampin, le 17 janvier 2018 (19:38)

Crédit photo – Alex SEMONELLA

En match décalé de N2, la réserve du Stade de Reims accueillait son homologue lillois ce mercredi après-midi au centre de vie Raymond Kopa . Toujours à la recherche de son premier succès à domicile, les Rouge et Blanc, à la faveur d’un début de match réussi, s’imposent 3-0, qui met un terme à 7 rencontres sans victoire.

Une série qui a rapidement envoyé les jeunes rémois en position de relégable. 2018 démarre donc aussi bien que la rencontre. Dès la 3e minute en effet, les protégés de Jérôme Monier ouvraient le score grâce à un coup-franc d’Andrew Jung. Les Rémois, dominateurs, concrétisent même une seconde fois grâce à Scott Beckham Kyeï, bien lancé par Youness Aouladzian (24e). Malgré plusieurs occasions, il faut attendre le retour des vestiaires pour que les Rémois se mettent définitivement à l’abri via le doublé d’Andrew Jung.

Une victoire qui permet de laisser la dernière place à la réserve de Lens. Avec 13pts, les Rémois reviennent à 2 unités du premier relégable… Lille. Convalescence à confirmer à Arras samedi après-midi.

REIMS B 3-0 LILLE B
Mi-temps : 2-0
BUTS – Jung (3e, 54e), Kyeï (24e)
REIMS : Lemaître – Diaz, Bahanack, Roche, Vallier, Mbemba (Navet, 46e), Perrin, Aouladzian, Kyei (Mafuala, 63e), Jung, Shamal (Bana, 80e). Entr. : J. Monier