🎙️PODCAST – Sport Club, le mag’ du 25 janvier 2024

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 26 janvier 2024 (10:10)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 21 décembre 2023 :

👥 | INVITE
🎧 | Raphaël BLANCHARD
➡ A 6 mois du coup d’envoi des Jeux Olympiques, la Ville de Reims poursuit son engagement autour de cet Ă©vĂ©nement planĂ©taire. LabellisĂ© « Terre de Jeux », Reims sera la ville arrivĂ©e de la flamme olympique dans la Marne le 30 juin prochain. A ce titre, RaphaĂ«l Blanchard a acceptĂ© d’Ă©voquer les Ă©lĂ©ments et rĂ©flexions de la municipalitĂ© en lien avec Paris 2024.

👥 | REIMS TERRE D’HISTOIRE
⛸️ | Charles
➡ Saviez-vous que dans les épreuves de patinage artistique, le principal adversaire de Philippe Candeloro était Rémois ? Eric Millot est né à Reims débute le patinage au Sporting Club Rémois Patinage. Il est ensuite devenu, notamment, 4x champion de France.