Pas d’exploit pour le Reims Métropole Futsal en Coupe

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 11 mars 2023 (21:07)

crédit photo : RMF

Malgré un but d’Anthony Millet et un penalty, manqué, le Reims Métropole Futsal est logiquement tombé sur plus fort ce samedi lors du 8e de finale de Coupe Nationale. A Toulon, 6e de première division, les Rémois ont tout de même tenu une mi-temps. Seulement mené d’un but à la pause, les protégés de Stéphane Le ont pu compter sur un très bon Tom Ripert dans les cages. Maid ils ont fini par céder après la pause, en difficulté face à des Toulonnais qui ont pris le risque payant de jouer en power play. Place désormais à une fin de saison qui s’annonce incertaine en championnat de D2.

LA FEUILLE DE MATCH

TOULON 6-1 REIMS METROPOLE FUTSAL
MI-TEMPS : 1-0
ARBITRE : M. Benjamin Sorbet