Le Reims Métropole Futsal craque à domicile contre Lille

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 25 mars 2023 (18:48)

Une fois de plus plombés par un mauvais début de match, les Rémois se sont mis la tête à l’envers ce samedi après-midi dans leur gymnase Lapique de Reims. Si les protégés de Stéphane Le ont vite remonté un débours de deux buts, ils ont manqué de rigueur défensive pour empêcher Lille de rester en tête à la pause. A force de courir après le score, les Rémois ont ensuite pris des risques et laissé des ouvertures que les Nordistes ont plusieurs fois convertis. Sans se démobiliser mais dans une fin de match sans enjeux, le Reims Métropole Futsal a fini par baisser la tête. Une défaite qui plonge un peu plus les Rémois dans une spirale négative. A tel point que le club regarde sérieusement dans le rétroviseur. Retombés à la 8e place d’un championnat de D2 très serré, les Rémois auront encore un déplacement compliqué à Torcy samedi prochain, chez le 2e de la poule. Les deux derniers matchs à domicile, contre les deux derniers, seront décisifs pour le maintien.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS METROPOLE FUTSAL 3-10 LILLE
MI-TEMPS : 2-4
ARBITRE : Mr Nizar Ayadi