PODCAST – Sport Club, le mag’ du 15 décembre 2022

Divers, Photos — par Julien Lampin, le 16 décembre 2022 (9:12)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. A titre exceptionnel, l’intégralité des entretiens réalisés pour cette émission l’ont été dans le cadre d’un projet pédagogique par des étudiants en M2 à Esupcom’ à Reims. Voici le podcast du 15 décembre 2022 :

👥 INVITE
🏃 | Louison Santerre (Efsra athlé)
➡ Interrogé par Cédric, Louison est revenu sur son expérience vécue lors du marathon de Valence, en Espagne, il y a quelques jours. L’occasion de découvrir l’athlète et de prendre quelques conseils en prépa et récupération pour des défis d’endurance.

👥 | INVITE
⚽ | Hatim Nachate (Reims Métropole Futsal)
➡ Le capitaine du RMF, interrogé par Lilian revient sur le début de saison du club et sur le triplé dont il a été l’auteur lors du dernier match avant la trêve. L’occasion aussi de revenir sur ses débuts entre football et futsal, ainsi que sur les valeurs qui l’animent et qui animent le Reims Métropole Futsal

👥 | INVITE
⚽ | Florian Warsemann (Reims Champagne Crew Footgolf)
➡ Fraîchement revenu de Turquie où se concluait le championnat de France, le footgolfeur rémois a répondu à Théo. Ensemble, ils reviennent sur la belle saison vécue par le club rémois et sur Florian en particulier, sélectionné avec l’Equipe de France pour la prochaine Coupe du Monde aux Etats-Unis

🕺 | Dylan (danse)
➡ Johann offre la possibilité de plonger dans l’univers de Dylan, talentueux danseur originaire de l’Aisne, passé par l’Afro pour pratiquer aujourd’hui le hip hop. Entre inspiration, technique et état d’esprit, échanges à bâtons rompus.