Les filles du Stade de Reims stoppées à Fleury

Football — par Julien Lampin, le 25 novembre 2022 (23:29)

Comme lors du dernier match à domicile contre Rodez, le Stade de Reims a une fois de plus manqué de réussite ce vendredi soir en ouverture de la 9e journée de D1. A Fleury, les Rémoises ont d’abord livré une bataille athlétique nécessaire pour user une équipe solide dans une rencontre équilibrée. Des duels bien plus nombreux que les occasions, en première mi-temps. Si les Rouge et Blanche (en noir pour l’occasion) se montrait plus dangereuse corner dès le retour de pause, Fleury surprenait les Marnaises sur un autre corner lorsque Kamczyk faisait preuve de réactivité et d’opportunisme devant le but d’Alvarado. Dominatrices ensuite, les protégées d’Amandine Miquel ne parvenaient pas à égaliser, laissant s’échapper des points à sa portée. Pas de quoi revoir les ambitions rémoises, à relancer dès la semaine prochaine face au Havre.

LA FEUILLE DE MATCH

PARIS FC 1-0 STADE DE REIMS
MI-TEMPS : 0-0
ARBITRE
: Mme Elisa Daupeux
BUT – Kamczyk (51e) pour Fleury
AVERTISSEMENTS – à Franciliennes Levasseur (36e), Le Garrec (45e), Meffometou (84e) ; aux Rémoises (Doucouré (11e), Demehin (68e)
FLEURY : Heil (N’Gazi, 96e) – Levasseur, Swaby, Piga, Meffometou – Kamczyk (Fernandes, 71e), Fontaine (Kassi, 81e), Louis (Debever, 97e), Dafeur, Le Garrec – Fulutudilu (Kouassi, 46e). Entraîneur : Mathieu Rufié.
REIMS : Alvarado – Barclais, Pasquereau, Demehin, Doucouré – Ngock, Meyong (Joly, 70e), Eninger (Corboz, 69e), Louis (Ouchene, 57e) – Dumornay, Bussy. Entr. : Amandine Miquel.

LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT

Reims sur Score’n’co

PROCHAIN MATCH

🆚 Le Havre