Le Reims Métropole Volley enchaîne à Beauvais

Volley — par Julien Lampin, le 2 octobre 2022 (9:46)

A nouveau supérieurs à leur adversaire, les Rémois ne sont pas tombés dans le piège de la facilité samedi soir à Beauvais lors de la 2e journée du championnat Elite. Largement en tête lors du premier set, les Rémois se sont pourtant fait surprendre dans le seconde manche malgré une entame aisée. Habitués des tie-breaks et des matchs à rallonge la saison passée, les Rémois ont cette fois retenu la leçon et se sont attachés à prendre l’intégrité des points en jeu en remportant les deux manches suivantes. Une domination qu’il faudra poursuivre la semaine prochaine contre Charenton à domicile.

LA FEUILLE DE MATCH

BEAUVAIS 1-3 REIMS METROPOLE VOLLEY
(18-25, 25-23, 18-25, 22-25)
BEAUVAIS : Demiryurek, Frotté – Marchoud, Nowak, Delorme, Eyango, Valdenaire, Jaspart, Nevot, Desmet, Iurisevich, Masset. Entr. : Grégory Patin