PODCAST – Sport Club, le mag’ du 15 septembre 2022

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 16 septembre 2022 (9:37)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 15 septembre 2022 :

👥 | NEUROPTIMISTE
🧠 | Antoine Menet (préparateur mental et hypnothérapeute)
➡ Vous pensez trop ? Le cerveau fonctionne à plein régime ? On vous explique la suractivité cérébrale et on vous dit comment y remédier.

👥 INVITE
🏐 | Clément Sattler (Reims Métropole Volley)
➡ Retour sur la préparation d’avant saison de l’équipe première masculine qui s’apprête à vivre une nouvelle saison en Elite.

👥 | INVITE
🏃‍♂ | Denis Ricart (Foulées Aquatintiennes)
➡ A quelques jours de la 31e édition, dimanche, présentation de l’événement à Tinqueux

👥 | INVITE
🏸 | Thierry Delarme (directeur des Internationaux de Reims Champagne)
➡ Absent en 2021, les Internationaux de Reims reviennent en 2022 pour un tournoi féminin professionnel. RDV au centre de Ligue, avenue de l’Europe du 2 au 9 octobre. Et pour les volontaires, les organisateurs cherchent des bénévoles.