Cédric Heitz écarté du banc du Champagne Basket

Basket — par Julien Lampin, le 10 avril 2022 (11:48)

Quelques heures après la nouvelle défaite subie par le Champagne Basket à Gravelines (96-76), le comité directeur à décidé de suspendre le coach Cédric Heitz de ses fonctions. Il sera remplacé jusqu’à la fin de saison par ses adjoints.

La sentence était presque inévitable. Elle est désormais officielle. Dernier d’Elite à 7 matchs de la fin de saison régulière, la direction du Champagne Basket devait réagir afin d’espérer un ultime électrochoc. Par voie de communiqué ce dimanche matin, le comité de direction du Champagne Basket a décidé « la mise en retrait de la gestion de l’équipe professionnelle de son entraîneur principal, Cedric Heitz. La conduite des entraînements a été confiée aux 1er et 2nd assistants, Frédéric Jaudon et Mickael Pivaud. » Le prochain match aura lieu mardi contre Nanterre, à Châlons.