Le Stade de Reims Natation, trop juste face à Tourcoing

Water Polo — par Julien Lampin, le 12 décembre 2021 (11:02)

Difficile de reprocher quoi que ce soit, samedi soir, aux poloïstes rémois dans leur bassin de l’UCPA Sport Station. Face à un adversaire d’un bon calibre et diminué par l’absence d’un tiers de son effectif (blessures de Delgado, Dubar, A. Le Goff et suspension de Lambert), le Stade de Reims Natation a offert une belle résistance à Tourcoing, 4e d’Elite. Avec 11 noms alignés sur la feuille, les Rémois, portés par un Pesteric exemplaire, sont longtemps restés dans le sillon nordiste. Mais la maladresse (ou malchance) offensive puis la fatigue ont eu raison des belles intentions locales et un ultime baroud d’honneur. Une défaite au courage qui conclut une année amèrement malgré de belles promesses. La trêve va permettre de guérir les bobos et les automatismes de prendre des points supplémentaires en 2022.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS 9-13 TOURCOING
(4-5, 0-3, 3-4, 2-1)
ARBITRES : MM. Courbin & Besseux
REIMS (8 exclusions) : Le Goff (7 arrêts) – De Bie, Taradoire, Pesteric 5, Blary, Jakhaia 1, Godet, Popovic, Thiebault, Signoret, Culina 2. Entr. : Sasa Krivokapic
TOURCOING (8 exclusions) : Dubois (8 arrêts) – Avena 2, Vincourt 1, Cathudal 1, Randic 3, Rocchietta, Gagulic, Delecluse 1, Krisman 2, Canonne 2, Vanhille, Kujacic 1, Hottin, Crosetti.

RESULTATS & CLASSEMENT

• Marseille 11-5  Strasbourg
  • Douai 9-6 Pays d’Aix
  • REIMS Résultat de recherche d'images pour "logo stade de reims natation" 9-13  Tourcoing